Utilisez Vocaya pour interagir avec vos jeux préférés.
Vos ordres prennent vie au son de votre voix !

VOCAYA est un outil de reconnaissance vocale communautaire !

VOCAYA est un outil de reconnaissance vocale communautaire. Le principe de fonctionnement est d'intercepter les ordres vocaux pour déclencher une commande, et ainsi interagir avec vos logiciels ou vos jeux. Il est également capable d'intercepter les commandes de vos périphériques tels que clavier, souris, joystick et manette, et d’exécuter des macros sur votre ordinateur. Dans la version standard, vous avez la possibilité d'élaborer des bases de connaissances, tandis que la version premium dispose en plus d'une fonctionnalité de sauvegarde en ligne, de partage communautaire et de mise à jour automatique.

MULTI PROFILS

l'un des atouts majeurs de VOCAYA, c'est la gestion multi profils. Vous pouvez exploiter plusieurs profils en même temps et ainsi profitez de chacun d'entre eux. Plus besoin de choisir ! Vous pouvez donc dédier un profil à la gestion de votre armement tandis qu'un autre sera dédié au dialogue homme-machine pour le roleplay. Ajoutez à cela une base de connaissance qui vous permet de décrire les statistiques de votre équipement en jeu, et vous serez au top !

LES BASES DE CONNAISSANCES

VOCAYA vous permet d'élaborer des bases de connaissance afin d'enrichir le vocabulaire du moteur de reconnaissance vocale, mais également de diversifier les réponses à un même ordre. La notion de contexte lui permettra d'associer la bonne réponse à un ordre identique en fonction du sujet en cours de discussion.

Prototype de 2015 qui montre le fonctionnement de VOCAYA en jeu (Star Citizen).

PARTAGE COMMUNAUTAIRE

Au cours du développement, c'est l'idée du partage qui a animé notre travail. VOCAYA vous permet de choisir le pack de votre choix parmi ceux que propose la communauté. Vous pouvez également élaborer un pack par vous même pour un jeu et le partager librement. Les packs sont maintenus à jour automatiquement pour vous épargner ces taches sans plus value !

INTERACTION EN JEU

C'est l'interaction en jeu et l'immersion grâce à la synthèse vocale le point clé du fonctionnement de VOCAYA. Vous pouvez vous concentrez sur l'action, tout en gérant les actions secondaires à la voix. VOCAYA éxécutera vos ordres qui viendront completer le gameplay et ouvrir de nouveaux horizons de possibilités. Profitez en pour lui confier les taches rébarbatives et accelerez l'utilisation des menus !

16

Packs

80

Profiles

48

Knowledges

130

Users

FONCTIONNALITES de VOCAYA

VOCAYA dispose d'un ensemble de fonctionnalités. Toutes ces fonctionnalités constituent le principe même de fonctionnement du logiciel, et une fois combinée entre elle, vous offre un riche éventail de possibilités. Je vous propose de découvrir l'essentiel de VOCAYA.

Reconnaissance vocale

Il vous suffit de prononcer les phrases, les mots clés ou les combinaisons de mots clés, et cela déclenchera la commande correspondante. VOCAYA dispose de 3 modes distincts pour vous offrir un maximum d'opportunité : le mode normal permet à VOCAYA de reconnaitre les phrases que vous lui aurez indiquer, le mode libre vous permet de parler librement et VOCAYA declenchera les commandes à partir d'association de mots clés, le mode dictée permet à VOCAYA de restituer sous forme de texte ce que vous lui dicterez.

Synthèse vocale

VOCAYA peut vous répondre grâce à la synthèse vocale de Windows. Grâce à un système qui vous permettra de faire varier la verbosité, les réponses sont diversifiées. Ceux qui préférent les voix plus naturelles pourront tout à fait utiliser des samples en MP3 ou des voix de synthèse en vente sur internet. Les bases de connaissances vous permettront de diversifier encore plus les réponses pour une immersion accrue.

Mediatheque

Pilotez votre bibliothèque Multimedia à la voix ! VOCAYA dispose d'une fonctionnalité de scan de votre bibliothèque de MP3 et vous permet de piloter celle ci à la voix à partir du contenu des tags MP3.

Les commandes

VOCAYA vous permet de configurer un nombre illimité de commandes dans un profil. Les commandes peuvent être déclenchées par un ordre vocale, ou une touche de périphérique. Il est également possible d'exploiter VOCAYA en ligne de commandes depuis un autre logciel. Un système de traces colorés vous permet de suivre l'execution de vos commandes, et vous permet d'effectuer le debuggage en cas de difficulté. En cas d'erreur technique, les erreurs sont remontées directement en base de données pour que l'on puisse maintenir le logciel le plus efficacement possible et vous assurer un fonctionnement optimal.

Les actions

VOCAYA permet d'executer des suites d'actions ordonnées lors du déclenchement d'une commande. Vous pouvez mémoriser des informations, et ainsi adapter le comportement de votre assistant de manière conditionnelle. Si vous souhaitez aller encore plus loin, vous pouvez intégrer vos propres développements en C# ou C++ par le biais d'un PLUG-IN. Choisissez l'action que vous voulez que VOCAYA execute parmi les themes suivants : modifier les dispositifs d'intercetpion, simuler l'envoi d'une touche, utiliser le contenu d'un pack (profils et bases de connaissances), utiliser la synthèse vocale ou modifier sa verbosité, inscrire des traces colorées pour le debuggage de votre profil, utiliser du contenu audio, alimenter des variables et les utiliser pour conditionner le comportement de votre commande, utiliser des plug in, et diverses autres fonctions annexes.

Interception de périphérique

Vocaya est capable d'identifier les actions en provenance de vos périphériques que ce soit le clavier, la souris, une manette ou un joystick. Vous pouvez affecter une commande à un bouton et ainsi déclencher une série d'actions. VOCAYA permet également de déclencher une commande à partir d'une suite de touche ou d'une combinaison. Vous pouvez réassigner la fonction des boutons de votre joystick ou de votre manette en jeu à la voix. VOCAYA vous propose 3 écrans de test et/ou configuration matériel dédié au joystick, manette et clavier/souris.

POWER GRID de ROCAT

Il est possible de combiner VOCAYA avec POWER GRID de ROCAT : configurez un bouton sur power grid, et laisser VOCAYA intercepter la touche pour intégrer le fonctionnement de votre template sous POWER GRID à votre profil sous VOCAYA.

LA REALITE VIRTUELLE

Avec la venue des casques de réalité virtuelle tel que OCCULUS RIFT et HTC VIVE, il sera difficile d'utiliser votre clavier/souris sans les voir. Le controle vocal est le parfait compagnon de la VR pour une immersion accrue et faciliter l'éxécution d'opérations complexes.

GOOGLE DRIVE

VOCAYA utilise nativement GOOGLE DRIVE pour partager le contenu utile à vos profils. Imaginez un profil qui execute un fichier MP3. VOCAYA utilise votre compte AVEC VOTRE ACCORD bien entendu, et vous gardez ainsi toujours la maitrise de ce que vous partagez. Ce n'est néanmoins pas un obligation, mais bien une option.

Utilisez Vocaya pour interagir avec vos jeux préférés.
Vos ordres prennent vie au son de votre voix !

PRODUITS

Essayer VOCAYA gratuitement. L'essai est illimité dans le temps, vous pouvez créer un profil de 20 commandes. Vous n'avez cependant pas la possibilité d'utiliser les bases de connaissances. Si vous souhaitez augmentez le nombre de commandes et profiter de toutes les fonctionnalités de VOCAYA, nous vous proposons de passer votre compte en STANDARD ou PREMIUM pour une modeste contribution à ce projet.

GRATUIT essayez VOCAYA gratuitement.

  • pas d'import/export de profils
  • pas de création de base de connaissances
  • 1 profil de 20 commandes sauvegardé en local

STANDARD compte STANDARD.

  • import/export de profils
  • création de bases de connaissances
  • nombre illimité de profils sauvegardés en local
  • 1 profil sauvegardé en ligne
Top

PREMIUM compte PREMIUM.

  • import/export de profils et partage communautaire
  • création de bases de connaissances et partage communautaire
  • nombre illimité de profils sauvegardés en local
  • nombre illimité de profils sauvegardés en ligne